Le Bergerac Périgord FC accepte sa rétrogradation au niveau régional

Le Bergerac Périgord FC a annoncé qu’il ne ferait pas appel de sa rétrogradation et qu’il évoluera en Régional 1 la saison prochaine.

Le club n’a pas réussi à réunir les 300 000 euros nécessaires pour présenter un budget conforme aux exigences du championnat National.

Une décision lourde de conséquences pour l’un des clubs phares du football périgourdin.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux