La ligne TER Agen-Périgueux menacée

La ligne TER Agen-Périgueux est en souffrance depuis des années, avec une régénération toujours non programmée. Malgré 8 millions d’euros d’études prévus, aucune date ferme pour les travaux n’a été annoncée. Usagers et élus dénoncent la dégradation progressive du service, entraînant une baisse de la fréquentation. Les retards s’accumulent et cette situation alimente la crainte d’une suppression pure et simple de la ligne.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux