La femme de 29 ans disparue en Dordogne a été retrouvée

La Gendarmerie de la Dordogne a annoncé ce lundi la fin heureuse des recherches concernant Amandine, une jeune femme de 29 ans portée disparue depuis ce week-end. Sa disparition, signalée samedi matin dans le secteur d’Archignac, en Périgord noir, avait suscité une grande inquiétude dans la région.

Pour retrouver la jeune femme, d’importants moyens de recherche avaient été mobilisés dès le signalement de sa disparition. Les gendarmes ont mené des patrouilles intensives dans la zone et déployé des hélicoptères pour survoler le secteur difficile d’accès. Ces opérations, combinées à un appel à témoin largement relayé sur les réseaux sociaux, ont permis une forte mobilisation citoyenne.

Dans leur communiqué, les forces de l’ordre ont exprimé leur reconnaissance envers les internautes pour leurs nombreux partages de l’appel à témoin, qui ont grandement contribué à la diffusion de l’information.

Si les circonstances exactes de la découverte d’Amandine n’ont pas encore été précisées, la gendarmerie a tenu à rassurer le public en précisant que la jeune femme avait été retrouvée “saine et sauve”.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Série d’incendies en Dordogne

Ces derniers jours, les sapeurs-pompiers de la Dordogne ont dû faire face à une succession d’incendies ayant frappé différents sites du département, mobilisant de nombreuses équipes pour maîtriser les flammes