Intempéries : week-end de rugby chamboulé en Dordogne

La météo capricieuse perturbe la reprise du rugby en Dordogne. Plusieurs rencontres programmées ce week-end ont été reportées en raison de terrains impraticables et de conditions jugées insuffisantes pour garantir la sécurité des joueurs.

En Fédérale, Sarlat ne recevra pas Lourdes dimanche : la rencontre est repoussée au 5 avril. Même décision pour les matches de Vergt et Belvès, également reportés.

En championnats régionaux, le duel Le Lardin–Lalinde ainsi que la rencontre Cublac/Terrasson–Saint-Junien n’auront pas lieu non plus. Ces matches sont reprogrammés au 25 janvier.

Les clubs restent désormais suspendus à l’évolution des conditions météorologiques pour espérer un retour à la normale lors des prochaines journées.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Décès suspect à Boulazac

L’enquête se poursuit après la découverte du corps d’un homme âgé d’une soixantaine d’années, samedi 30 mai, dans une rue de Boulazac-Isle-Manoire, près de Périgueux. L’autopsie réalisée mardi 2 juin