Lundi 28 avril, sur la D32 à Saint-Méard-de-Gurçon, une collision frontale entre deux voitures a fait un blessé grave. Un homme de 40 ans, gravement touché mais dont le pronostic vital n’était pas engagé, a dû être désincarcéré par les pompiers avant d’être héliporté au CHU Pellegrin de Bordeaux. L’autre conducteur, âgé de 53 ans, est sorti indemne. Un premier dépistage d’alcoolémie s’est révélé négatif, en attendant les résultats de la prise de sang.

Un motard blessé dans une collision à Trélissac
Un accident de la circulation impliquant une moto et une voiture s’est produit jeudi à Trélissac, à l’intersection de la route de Paris et de la sortie d’un garage automobile.




