Lundi 28 avril, sur la D32 à Saint-Méard-de-Gurçon, une collision frontale entre deux voitures a fait un blessé grave. Un homme de 40 ans, gravement touché mais dont le pronostic vital n’était pas engagé, a dû être désincarcéré par les pompiers avant d’être héliporté au CHU Pellegrin de Bordeaux. L’autre conducteur, âgé de 53 ans, est sorti indemne. Un premier dépistage d’alcoolémie s’est révélé négatif, en attendant les résultats de la prise de sang.

Canicule : les événements culturels reportés en Dordogne
La vague de chaleur continue de perturber la vie culturelle en Dordogne. Plusieurs événements prévus ce week-end ont dû être reportés en raison des fortes températures. Le Fest’Oc, premier festival




