Un habitant de Sarlat a accidentellement endommagé une canalisation de gaz ce jeudi 19 juin en réalisant des travaux avec une pelle. L’incident, survenu rue Font de l’Amour, a provoqué une fuite nécessitant l’évacuation de 15 personnes par mesure de sécurité. Les pompiers, les gendarmes et les équipes de GRDF sont rapidement intervenus. La fuite a été maîtrisée en peu de temps. Trente foyers et un restaurant restent temporairement privés de gaz.

Canicule : les événements culturels reportés en Dordogne
La vague de chaleur continue de perturber la vie culturelle en Dordogne. Plusieurs événements prévus ce week-end ont dû être reportés en raison des fortes températures. Le Fest’Oc, premier festival




