Un exercice d’incendie a eu lieu samedi 18 octobre à Eyraud-Crempse-Maurens. L’objectif était de tester le plan communal de sauvegarde face à un incendie menaçant de s’étendre. Organisé avec la préfecture et la Communauté de communes Isle et Crempse en Périgord, l’exercice a mobilisé pompiers, gendarmes, l’armée, des bénévoles, et des habitants ont joué le rôle des évacués. Selon le maire, l’opération s’est bien déroulée. Un débriefing est prévu le 24 octobre pour évaluer les points à améliorer.

Un motard blessé dans une collision à Trélissac
Un accident de la circulation impliquant une moto et une voiture s’est produit jeudi à Trélissac, à l’intersection de la route de Paris et de la sortie d’un garage automobile.




