Un inséminateur a été retrouvé mort mercredi 12 mars, dans son fourgon à Sarrazac. Selon les informations rapportées par Ici Périgord, l’homme, spécialiste de la reproduction animale assistée, a été découvert par un agriculteur après avoir terminé une insémination. Le fourgon de la victime contenait une cuve d’azote, un gaz utilisé pour la conservation des doses d’insémination, mais qui peut également s’avérer dangereux s’il est inhalé en trop grande quantité. Les circonstances entourant sa mort demeurent floues !

Les Prigonriales reviennent pour deux soirées de concerts gratuits
Bonne nouvelle pour les amateurs de musique du Bergeracois. Le festival des Prigonriales fera son retour à Prigonrieux les vendredi 12 et samedi 13 juin pour une quatrième édition placée




