Drame à Lamonzie-Montastruc : une automobiliste emportée par les eaux

Une femme de 78 ans a été retrouvée morte hier à Lamonzie-Montastruc, dans une voiture sans permis immergée. Selon les premiers éléments, elle aurait effectué une sortie de route près du pont sur le Caudeau, avant que le véhicule ne soit emporté par le courant sur environ 200 mètres.

Alertés par des chasseurs, les secours sont rapidement intervenus, mais n’ont pas pu réanimer la victime.

Un autre incident s’était produit samedi sur une route inondée entre Saint-Laurent-des-Hommes et Saint-Martial-d’Artenset. Un automobiliste avait tenté de franchir une chaussée submergée. Sa voiture a été emportée jusqu’à un champ de peupliers, évitant de peu la rivière. Cette fois, le conducteur s’en est sorti indemne.

Les autorités rappellent la plus grande prudence face aux routes inondées, alors que plusieurs cours d’eau restent sous surveillance dans le département.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Un incendie détruit une grange à Hautefort

Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les

La Calandreta Pergosina lance son premier Fest’Oc

C’est une première qui s’annonce festive et conviviale. La Calandreta Pergosina, l’école occitane de Périgueux, organise ce samedi son tout premier Fest’Oc au Sîlot de Coulounieix-Chamiers. Tout au long de