Drame à Lamonzie-Montastruc : une automobiliste emportée par les eaux

Une femme de 78 ans a été retrouvée morte hier à Lamonzie-Montastruc, dans une voiture sans permis immergée. Selon les premiers éléments, elle aurait effectué une sortie de route près du pont sur le Caudeau, avant que le véhicule ne soit emporté par le courant sur environ 200 mètres.

Alertés par des chasseurs, les secours sont rapidement intervenus, mais n’ont pas pu réanimer la victime.

Un autre incident s’était produit samedi sur une route inondée entre Saint-Laurent-des-Hommes et Saint-Martial-d’Artenset. Un automobiliste avait tenté de franchir une chaussée submergée. Sa voiture a été emportée jusqu’à un champ de peupliers, évitant de peu la rivière. Cette fois, le conducteur s’en est sorti indemne.

Les autorités rappellent la plus grande prudence face aux routes inondées, alors que plusieurs cours d’eau restent sous surveillance dans le département.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux

Risque incendie sévère en Dordogne

La vigilance est de mise en Dordogne. Face à la canicule et à des moissons particulièrement précoces cette année, la préfecture a placé le département en niveau de risque incendie