De nombreux accidents sur les routes de Dordogne

Les routes extrêmement glissantes ce jeudi 26 septembre. Résultat de nombreux accidents sur les routes de Dordogne. Le département est en vigilance jaune, pluie/inondation, depuis 6h. À Calviac-en-Périgord, notamment, deux voitures se sont percutées. Deux enfants étaient présents, un âgé de 6 mois et l’autre de 3 ans. Les conductrices quant à elles étaient âgées de 26 ans et 24 ans. Heureusement, que de légères blessures sont à déclarer. Ils ont tous les 4 été transportés sur le centre hospitalier de Sarlat. 

À Eyzerac, près de Thiviers, un adolescent de 16 ans a glissé à une intersection près de la route nationale 21. Il ne roulait pas très vite. Le jeune homme a été transporté à la clinique Francheville à Périgueux. 

À Chalagnac, toujours sur la nationale 21, une voiture a fait une sortie de route. Elle s’est retrouvée couchée dans le fossé, mais heureusement il n’y a pas eu de blessés. 

Enfin, la pluie a aussi provoqué des chutes d’arbres à plusieurs endroits. Notamment sur la route de Marival entre Coulounieix et Marsac dans l’agglomération de Périgueux. Tout a été coupé une partie de la matinée, puisqu’un arbre de 15 mètres de haut est tombé ce jeudi 26 septembre au matin. Il a été ensuite été tronçonné et dégagé. 

La vigilance jaune est en vigueur au moins jusqu’à minuit.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités