Course-poursuite et trafic de cocaïne à Sarlat

Un homme de 23 ans, originaire du Lot, a comparu ce jeudi 22 mai devant le tribunal correctionnel de Bergerac pour trafic de stupéfiants. Dans la nuit du 17 au 18 mai, il a tenté d’échapper à un contrôle de gendarmerie à Sarlat, déclenchant une course-poursuite de 25 kilomètres jusqu’à Gourdon, dans le Lot.

Arrivé à destination, il a pris la fuite, abandonnant son passager sur place. Placé en garde à vue, ce dernier a rapidement dénoncé son compagnon. Interpellé peu après, le jeune conducteur a reconnu livrer de la cocaïne à Sarlat depuis le début du mois de mai.

Lors de son arrestation, les gendarmes ont retrouvé 4 grammes de cocaïne, que le suspect avait tenté de se débarrasser pendant sa fuite.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Vigilance orange sur 28 départements !

Météo France a placé 28 départements en vigilance orange en raison d’un fort épisode orageux attendu dès la fin d’après-midi de ce vendredi 13 juin. Le Sud-Ouest est particulièrement concerné,

Un nouveau recours contre le SMD3 en Dordogne

Un nouveau recours a été déposé contre les points d’apport volontaire en Dordogne. 81 habitants ont assigné le SMD3 (Syndicat Mixte Départemental des Déchets) devant le tribunal administratif de Bordeaux,