Coupe de France : Les équipes de Dordogne joueront des Ligue 1.

En football, les deux équipes Périgourdines de Nationale 2 ont tiré de gros morceaux pour les 16e de finale de la coupe de France. Le tirage au sort avait lieu hier soir. Et Bergerac et Trélissac recevront chacun un club de Ligue 1. Ce sera l’Olympique Lyonnais pour le BPFC et le stade brestois pour les Trélissacois.Brest, 4e du championnat à l’instant T quand l’OL n’est que 15e mais Lyon équipe historique.

Les 16e de finale auront lieu le week-end du 20 janvier. À voir où les rencontres pourront se jouer. Pour Bergerac – Lyon, impossible de jouer à Campréal bien entendu. Gaston Simounet, sans doute trop petit sera de toute façon occupé par le rugby. Il faudra donc sans doute quitter le département.

C’est la première fois que Trélissac atteint ce niveau de la compétition quand Bergerac en sera à son 4e 16e de finale. En 2022, Bergerac avait échoué aux portes de la demi-finale face à Versailles.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Le prix du foie gras va augmenter

Le prix du foie gras va augmenter, car c’est bientôt le début de la deuxième campagne de vaccination des canards. Malheureusement, cette année l’État ne prend plus en charge 80