Coupe de France : la billetterie est ouverte



04 février 2022 – 600 vues

La billetterie pour le quart de finale entre Bergerac et Versailles est ouverte

Le réseau France Billet a été sélectionné pour distribuer les billets. Les places seront donc disponibles dans toute la France dans les Fnac, Géant, Intermarché, Système U. 

 

Attention : retrait obligatoire du billet dans les points de vente définis ci-dessus. 

Il faudra compter 22 euros en tribune Honneur, 16,50 en petite tribune. 

Localement, Leclerc la Cavaille et Intermarché Creysse distribueront la billetterie à compter de samedi après-midi. 

Dès lundi, le siège du BPFC sera réservé exclusivement aux licenciés, abonnés et partenaires du club à prix un peu plus préférentiel. 

Pour rappel, deux bus sont offerts par la Communauté d’Agglomération du Bergeracois avec un rendez-vous à 15h15 au Stade de Campréal pour un départ à 15h30. 

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Un incendie détruit une grange à Hautefort

Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les

La Calandreta Pergosina lance son premier Fest’Oc

C’est une première qui s’annonce festive et conviviale. La Calandreta Pergosina, l’école occitane de Périgueux, organise ce samedi son tout premier Fest’Oc au Sîlot de Coulounieix-Chamiers. Tout au long de