Mardi 18 mars, dans l’après-midi, une importante opération de contrôles routiers s’est tenue devant la gare de Bergerac, mobilisant une vingtaine d’agents de la police nationale, municipale et des CRS à moto. Environ trente véhicules, ainsi que des deux-roues, trottinettes électriques et cars, ont été inspectés. Ces contrôles se poursuivront dans les prochains jours, avec un focus sur la lutte contre l’usage de stupéfiants.

Un motard blessé dans une collision à Trélissac
Un accident de la circulation impliquant une moto et une voiture s’est produit jeudi à Trélissac, à l’intersection de la route de Paris et de la sortie d’un garage automobile.




