Nouveau rendez-vous, demain, au Rocksane de Bergerac. La salle de musique actuelle qui reçoit le duo Obradovic-Tixier. Des pointures du jazz contemporain reconnus à l’international et qui vivent en Dordogne. Le duo Obradovic-Tixier qui est en résidence en ce moment à Bergerac pour travailler sur la scénographie de leur nouvelle création, un concert dessiné, pour lequel ils sont accompagnés par l’illustrateur Guillaume
“Tout ça va s’articuler autour d’une histoire, “Le conte d’Ehrmo, une relique d’hier”. C’est vraiment le projet de l’album d’Obradovic-Tixier et donc là, l’idée, c’est d’apporter un aspect visuel à cette création-là. Le projet est en cours de création, mais il y a déjà eu des résidences avant donc c’est un projet qui avance. Voilà, ce sera un format court. Une trentaine de minutes, pas plus parce qu’on est sur du travail qui est encore en création, mais voilà, ça vaut le coup de venir voir ce magnifique duo de musiciens et puis le travail de Guillaume Trouillard.” Antoine Hoppenreys, chargé de communication du Rocksane.
Un projet de création accompagné par l’agence culturelle départementale. Le concert dessiné demain soir est gratuit et s’adresse à tous les publics. Rendez-vous pour 19h30 au Rocksane, rue Pozzi à Bergerac.