Un homme de 30 ans, domicilié à Bergerac, a été arrêté dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 juin, après avoir cambriolé le camping municipal. Pris en flagrant délit par la gérante alors qu’il dérobait de l’argent dans les caisses, l’individu était fortement alcoolisé au moment des faits. Inconnu des services de police, il a reconnu ce vol ainsi que deux autres cambriolages similaires survenus au cours de la semaine.

Explosion d’une voiture électrique en centre-ville de Périgueux
Une spectaculaire explosion s’est produite aujourd’hui en plein cœur de Périgueux. Les faits se sont déroulés peu avant 13 heures, place Francheville, où une voiture électrique était en cours de



