Un homme de 30 ans, domicilié à Bergerac, a été arrêté dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 juin, après avoir cambriolé le camping municipal. Pris en flagrant délit par la gérante alors qu’il dérobait de l’argent dans les caisses, l’individu était fortement alcoolisé au moment des faits. Inconnu des services de police, il a reconnu ce vol ainsi que deux autres cambriolages similaires survenus au cours de la semaine.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




