Caché dans un tas de fumier pour échapper aux gendarmes



08 janvier 2018 – 2644 vues

6 cambriolages résolus dans un tas de fumier.

Ce sont les gendarmes de la Dordogne qui racontent l’affaire, comme toujours avec humour, sur leur page Facebook.

En septembre dernier, le groupe anti-cambriolage de Bergerac et la Brigade de Beaumontois partent pour une perquisition au domicile d’un couple dans le secteur de Beaumont.

Ils ne pensaient certainement pas trouver le mari caché dans un tas de fumier… Une fois l’homme extirpé de sa cachette, les gendarmes ont saisi, à son domicile, une cinquantaine d’objets provenant de 6 cambriolages en Dordogne, dans le Lot et en Lot et Garonne. Au passage, les militaires ont mis la main sur 45 pieds de cannabis.

Placé en garde à vu l’homme a reconnu les faits. Il a été placé sous contrôle judiciaire en attendant sa comparution devant le tribunal de Bergerac fin février. Son épouse sera à ses côtés.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Paunat célèbre la truffe ce dimanche

La truffe sera à l’honneur ce dimanche 25 janvier à Paunat. Le village organise une journée entièrement dédiée au diamant noir, ouverte à tous les curieux et amateurs de gastronomie.

Guillaume Meurice affiche complet à Bergerac

Salle complète à Bergerac pour le spectacle « Vers l’infini… mais pas au-delà », présenté par Guillaume Meurice et l’astrophysicien Éric Lagadec. Le duo se produira le 30 janvier à