Vendredi 24 janvier, vers 18 heures, le Café des sports de Corgnac-sur-l’Isle a été le théâtre d’un braquage à main armée. La gérante, Laeticia, a vécu un véritable cauchemar lorsqu’un individu encagoulé l’a menacée avec un fusil, l’obligeant à ouvrir la caisse avant de s’enfuir avec environ 1 000 euros et des cartouches de cigarettes. Malgré la réouverture du commerce dès le lendemain, l’événement a laissé une profonde empreinte sur les gérants et les habitants, encore sous le choc. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour identifier le ou les auteurs de ce vol.

Explosion d’une voiture électrique en centre-ville de Périgueux
Une spectaculaire explosion s’est produite aujourd’hui en plein cœur de Périgueux. Les faits se sont déroulés peu avant 13 heures, place Francheville, où une voiture électrique était en cours de



