Boulazac : le gérant d’Horizon Dordogne mis en examen pour une escroquerie présumée de plus de 2 M€

À Boulazac-Isle-Manoire, l’affaire prend de l’ampleur. Le gérant de l’entreprise Horizon Dordogne a été mis en examen jeudi dernier pour abus de confiance, escroquerie, abus de biens sociaux et blanchiment.

Plus de 70 propriétaires de camping-cars affirment ne jamais avoir reçu l’argent issu de la vente de leurs véhicules confiés en dépôt-vente au sein de la société.
Selon les premiers éléments, le préjudice dépasserait 2 millions d’euros.

L’enquête, menée par la division de la criminalité organisée, a été ouverte début novembre, après les premières plaintes de particuliers.

Le gérant a été placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction d’exercer toute activité commerciale durant la procédure.
Il bénéficie toutefois de la présomption d’innocence, le dossier n’étant qu’au début de son instruction.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Un incendie détruit une grange à Hautefort

Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les

La Calandreta Pergosina lance son premier Fest’Oc

C’est une première qui s’annonce festive et conviviale. La Calandreta Pergosina, l’école occitane de Périgueux, organise ce samedi son tout premier Fest’Oc au Sîlot de Coulounieix-Chamiers. Tout au long de