Bonne nouvelle pour les amateurs de baignade en Dordogne !

À partir du samedi 28 juin et jusqu’au 31 août, quatre bases de loisirs en Dordogne bénéficieront d’une surveillance quotidienne, de 11h à 19h.

Le Conseil départemental mobilise pour l’occasion 32 maîtres-nageurs sauveteurs afin d’assurer la sécurité des baigneurs sur les principaux sites du département : le lac de Gurson, les grands étangs de Saint-Estèphe, le site de La Jemaye et la base de loisirs de Rouffiac.

Labellisés « Tourisme et handicap », ces espaces offrent un cadre accessible et sécurisé, idéal pour la baignade en famille ou entre amis. La qualité de l’eau ainsi que la fréquentation de ces sites sont consultables en temps réel sur le site officiel du département : www.dordogne.fr.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux