Bonne nouvelle la femme atteinte de la maladie d’Alzheimer qui était portée disparue depuis jeudi 23 mai, a été retrouvée en vie à Brantôme. C’est de la clinique Pierre de Brantôme où elle est hospitalisée, qu’elle avait fugué à la mi-journée. Elle est saine et sauve et souffre d’une légère hypothermie.

L’extension de la carrière Garrigou suscite la controverse
À Sarlat, le projet d’extension de la carrière Garrigou alimente les débats. Depuis le 1er avril et jusqu’au 1er juillet, une consultation du public est en cours dans le cadre



