Les 73 employés de l’usine Rougié à Sarlat ont suspendu leur blocage hier après un mois de mobilisation contre la fermeture du site. Certains envisagent de reprendre le mouvement début janvier, après les fêtes tandis qu’une autre partie pourrait reprendre le travail à la rentrée. Actuellement, 31 d’entre eux sont en arrêt maladie et deux autres ont trouvé un nouvel emploi.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




