Le week-end a été riche en activités solidaires à Bergerac, où les pompiers ont organisé, pour la deuxième année consécutive, un village du Téléthon dans leur caserne. L’événement a attiré une foule enthousiaste, avec la participation de nombreux clubs sportifs locaux. Les visiteurs ont pu profiter de démonstrations et d’initiations à diverses disciplines, allant du football au tennis, en passant par la danse et la gymnastique. Ces moments de convivialité ont permis de récolter des fonds pour la recherche contre les maladies rares, tout en renforçant les liens au sein de la communauté bergeracoise.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




