Le week-end a été riche en activités solidaires à Bergerac, où les pompiers ont organisé, pour la deuxième année consécutive, un village du Téléthon dans leur caserne. L’événement a attiré une foule enthousiaste, avec la participation de nombreux clubs sportifs locaux. Les visiteurs ont pu profiter de démonstrations et d’initiations à diverses disciplines, allant du football au tennis, en passant par la danse et la gymnastique. Ces moments de convivialité ont permis de récolter des fonds pour la recherche contre les maladies rares, tout en renforçant les liens au sein de la communauté bergeracoise.

Un motard blessé dans une collision à Trélissac
Un accident de la circulation impliquant une moto et une voiture s’est produit jeudi à Trélissac, à l’intersection de la route de Paris et de la sortie d’un garage automobile.




