Baisse de la consommation d’énergie en Dordogne

Lors de la Conférence des maires organisée par le Syndicat départemental d’énergies à Boulazac début octobre, le préfet de la Dordogne a annoncé une réduction significative de la consommation d’énergie dans le département, avec une baisse de 25 % entre 2021 et 2023. Cette diminution résulte des efforts déployés par les collectivités et les citoyens pour améliorer l’efficacité énergétique.

Malgré ce progrès, les chiffres concernant les énergies renouvelables stagnent. Le préfet a exprimé des préoccupations quant au manque de développement des infrastructures liées à ces énergies.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Décès suspect à Boulazac

L’enquête se poursuit après la découverte du corps d’un homme âgé d’une soixantaine d’années, samedi 30 mai, dans une rue de Boulazac-Isle-Manoire, près de Périgueux. L’autopsie réalisée mardi 2 juin