Après la dégradation de plusieurs panneaux la ville de St Astier porte plainte



14 mars 2018 – 2577 vues

Une dizaine de panneaux de signalisation ont été vandalisés au cours des deux derniers weekends. Plusieurs rues de St Astier sont visées notamment autour de la place du 14 juillet et celle de la victoire. Des panneaux de sens interdit qui changent de place le weekend voire remplacés par de faux panneaux. Certains ont même été pliés. Il va donc falloir les remplacer. Un coût pour le contribuable déplore la maire de St Astier, Elisabeth Marty qui a porté plainte ce lundi pour dégradation de bien public. Un argument supplémentaire pour l’installation de la vidéoprotection à St Astier et qui sera débattue lors du prochain conseil municipal à la fin du mois. Un projet d’une quinzaine de caméras autour de certains bâtiments publics où des dégradations ont là aussi été constatées ces derniers temps. 

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Paunat célèbre la truffe ce dimanche

La truffe sera à l’honneur ce dimanche 25 janvier à Paunat. Le village organise une journée entièrement dédiée au diamant noir, ouverte à tous les curieux et amateurs de gastronomie.

Guillaume Meurice affiche complet à Bergerac

Salle complète à Bergerac pour le spectacle « Vers l’infini… mais pas au-delà », présenté par Guillaume Meurice et l’astrophysicien Éric Lagadec. Le duo se produira le 30 janvier à