Après une inauguration haute en couleurs, l’Espace Étincelle s’apprête à faire vibrer Bergerac ce samedi 1er novembre, avec deux artistes d’exception : Mosimann et Feder.
Il s’agira de la première NUIT ÉTINCELLE ÉLECTRO !
Un événement à ne pas manquer.
Mosimann, sur le devant de l’actualité
Bien plus qu’un artiste électro, il est un véritable poète des temps modernes, il mêle avec brio mots, sons et émotions, offrant à son public une expérience aussi musicale qu’introspective. Depuis septembre, il fait vibrer les auditeurs de France Inter chaque mercredi matin dans la matinale, et vient tout juste de remplir deux Zénith parisiens en un temps record. Avant de rejoindre la scène bergeracoise, il se produira vendredi aux NRJ Music Awards à Cannes.
Feder, l’incontournable de la scène électro
À ses côtés, Feder, figure emblématique de la musique électro française. Auteur de nombreux hits planétaires, il continue de faire danser toutes les générations avec son style unique et fédérateur. Sa présence à Bergerac est un véritable privilège pour le public local, impatient de (re)découvrir ses sonorités en live dans le tout nouvel espace événementiel de la ville.
Une soirée 100% festivité
La première partie sera assurée par un talent bien connu des Bergeracois : Benju Prod Events, alias Julien de Bergerac, ancien DJ du Windsor.
Sur place, le public pourra également profiter de cinq brasseries artisanales locales et d’une restauration rapide disponible tout au long de la soirée.
L’heure est aux dernières places disponibles, c’est la dernière ligne droite !!!!
Pour réserver :
- Par internet : https://www.centre-evenementiel.fr/
- En physique à QUAI CYRANO, Office de Tourisme de Bergerac
- Par téléphone : 05 53 45 72 12







