Un appel à la grève vendredi 8 Mars. Grève féministe à l’occasion de la journée
internationale pour les droits des femmes. Une action déclinée dans plusieurs
pays. Chez nous et plus particulièrement en Dordogne, les syndicats, CGT, CFDT,
UNSA, FSU proposent un rassemblement ce vendredi à Périgueux pour défendre
notamment l’égalité professionnelle et donc salariale entre femmes et hommes.
Appel à se retrouver dès 10h devant le palais de justice avec la CGT qui doit
installer un stand féministe. A 11h30/12h rendez-vous quelques mètres plus loin
pour le rassemblement intersyndical et le casse-croûte de grève.

La députée Clémentine Autain en visite à Bergerac
La députée de Seine-Saint-Denis et candidate à la primaire de la gauche pour l’élection présidentielle, Clémentine Autain, sera en déplacement à Bergerac les lundi 8 et mardi 9 juin. Lundi




