28 février 2020 – 1455 vues
Une grande fresque historique textuelle et musicale au sujet de la condition des femmes à travers les grands conflits du 20e siècle. Un spectacle mis en scène par Gérard Guillemin qui a trouvé l’inspiration dans des circonstances un peu particulières. Ecoutez-le.
? Écouter Gérard Guillemin
Dans ce spectacle on découvrira donc des tranches de vie de ces femmes durant la 1ère guerre mais aussi de celles aussi qui ont mené des combats au grand jour ou dans l’ombre : montée du fascisme en Italie, guerre d’Espagne, naissance du front populaire, etc… Christine Good incarnera plusieurs d’entre elles.
? Écouter Christine Good
Un spectacle très visuel assure le metteur en scène qui veut emporter le spectateur dans une ambiance cabaret/bistro à travers ses chansons, ses sketchs et ses artistes en tous genres. La Gargouille sera en résidence toute la semaine prochaine pour finaliser les différents tableaux. Représentation donc vendredi 6 mars, à quelques jours de la journée pour les droits des femmes. Ce sera à 20h30 à l’auditorium de Bergerac. Les réservations se font auprès de La Gargouille. (05 53 22 54 76 ou theatrelagargouille@wanadoo.fr) – Tarifs 12 euros. 5 euros pour les moins de 16 ans. Gratuit pour les moins de 5.
Un spectacle à destination des ados et adultes dont on reparle dans le MAG en lien juste ici.