Du lundi 31 mars au vendredi 4 avril, 200 militaires et 50 véhicules du 515e régiment du train de l’armée de terre seront déployés dans le quart nord-est de la Dordogne. Cet exercice en terrain libre comprendra des missions de reconnaissance, de surveillance et de protection de sites sensibles. Les soldats utiliseront des munitions d’exercice, de jour comme de nuit, dans le cadre d’un contrôle de zone. La population est invitée à ne pas interférer avec ces opérations.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




