Sarlat : un gendarme blessé lors d’un refus d’obtempérer

À Sarlat, un gendarme du peloton de surveillance et d’intervention a été blessé après avoir été percuté par un véhicule qui lui fonçait dessus, lors d’un refus d’obtempérer.

Projeté au sol, il souffre de blessures qui lui valent onze jours d’interruption totale de travail.

Le véhicule et ses deux occupants ont pris la fuite et restent introuvables.

Le parquet de Bergerac suit cette affaire.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux