1000 collégiens ont fait vibrer le Palio de Boulazac

Jeudi 19 juin, près de 1 000 collégiens de Dordogne ont fait vibrer le Palio de Boulazac lors du concert « Périgord to Hell ».

Accompagnés par un orchestre symphonique de 40 musiciens, ils ont repris les grands classiques du rock devant plus de 3 500 spectateurs.

Ce projet ambitieux, fruit d’une année de travail, a permis aux élèves de vivre leur première expérience de scène collective dans une salle mythique.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux