Un nouveau recours contre le SMD3 en Dordogne

Un nouveau recours a été déposé contre les points d’apport volontaire en Dordogne. 81 habitants ont assigné le SMD3 (Syndicat Mixte Départemental des Déchets) devant le tribunal administratif de Bordeaux, pour réclamer le retour de la collecte en porte-à-porte.

Dans ce dossier, le rapporteur public soutient cette fois le syndicat des déchets, en désaccord avec les requérants.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux