Dimanche 19 mai, aux alentours de 15 heures, un incendie s’est déclaré dans un mobil-home situé à la sortie du Fleix, en Dordogne, sur la route de Mussidan. Le logement, occupé par une mère et ses quatre enfants, a été entièrement ravagé par les flammes. Fort heureusement, tous ont pu évacuer les lieux à temps et sont sortis indemnes. Huit sapeurs-pompiers, appuyés par des gendarmes de la compagnie de Bergerac, sont intervenus rapidement pour maîtriser le sinistre.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




