SOS Forêt Dordogne mobilisée pour une gestion forestière durable

L’association SOS Forêt Dordogne a tenu son assemblée générale le 12 avril, après une promenade dans un écosystème forestier à Beauregard-et-Bassac. L’asso continue de recueillir des témoignages de Périgourdins préoccupés par les coupes rases et prône une gestion forestière respectueuse des écosystèmes tout en menant des actions d’information auprès des élus et du public.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux