La Dordogne en quête de nouvelles étoiles Michelin

Le Guide Michelin 2025 est dévoilé aujourd’hui à Metz, et tous les yeux sont tournés vers la Dordogne, qui espère voir briller de nouvelles étoiles culinaires.

Actuellement, sept chefs périgourdins sont étoilés, dont Nick Honeyman du Petit Léon, qui a décroché sa première étoile en 2024.

Bonne nouvelle : aucun chef ne sera rétrogradé cette année, mais plusieurs pourraient rejoindre le cercle des étoilés, notamment Louis Festa, du restaurant Les Singuliers à Saint-Astier, reconnu comme un jeune talent prometteur.

Au cours de cette cérémonie, également retransmise en direct, plusieurs adresses gastronomiques abordables récompensées du label Bib Gourmand seront dévoilées, dont deux en Dordogne : Café Louise à Périgueux et L’Atelier à Issigeac.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux