À Bergerac, un périmètre de sécurité a été mis en place ce matin place des Deux-Conils autour d’un bâtiment abandonné. La chute d’un élément de sécurisation sur la chaussée, probablement fragilisé par les intempéries du week-end, a nécessité l’intervention des pompiers, de la police municipale et des agents de la Ville pour éviter tout danger supplémentaire.

Un record de générosité au collège de Saint-Astier
Le collège Arthur-Rimbaud a franchi un cap historique. Lors de la cérémonie de remise des chèques organisée vendredi dernier, les organisateurs ont annoncé que la course solidaire annuelle avait permis



