Un octogénaire s’est retranché à son domicile à Saint-Crépin-d’Auberoche ce jeudi 13 février, menaçant de mettre fin à ses jours selon nos confrères d’ici Perigord. Les forces de l’ordre sont intervenues et un négociateur a été dépêché sur place pour tenter d’établir un dialogue avec l’homme, qui réside dans un logement communal et souffre de problèmes de mobilité.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




