Huit sapeurs-pompiers de Dordogne sont rentrés après quinze jours de mission à Mayotte, gravement touchée par le cyclone Chido. Le sergent Camille a décrit la situation sur place comme un véritable « désastre », avec des arbres déracinés et des maisons détruites. Malgré les sacrifices personnels, ces pompiers ont choisi de venir en aide aux sinistrés. Durant leur mission, ils ont porté assistance à 3 706 personnes, réalisé 709 soins et effectué 34 évacuations vers l’hôpital.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




