Trois membres d’une même famille ont été intoxiqués au monoxyde de carbone ce jeudi 2 janvier à Sarlat. Les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement après un appel reçu peu avant 18 h 30. Un homme de 54 ans, une femme de 44 ans et leur fille de 12 ans ont été exposés à ce gaz incolore et toxique, émis par une chaudière à gaz défectueuse. Légèrement affectés, ils ont été transportés au centre hospitalier de Sarlat. Leur fils de 22 ans, quant à lui, est sorti indemne. L’immeuble, qui abrite plusieurs appartements, n’a pas été impacté davantage.

Canicule : les événements culturels reportés en Dordogne
La vague de chaleur continue de perturber la vie culturelle en Dordogne. Plusieurs événements prévus ce week-end ont dû être reportés en raison des fortes températures. Le Fest’Oc, premier festival




