Un exercice d’incendie a eu lieu samedi 18 octobre à Eyraud-Crempse-Maurens. L’objectif était de tester le plan communal de sauvegarde face à un incendie menaçant de s’étendre. Organisé avec la préfecture et la Communauté de communes Isle et Crempse en Périgord, l’exercice a mobilisé pompiers, gendarmes, l’armée, des bénévoles, et des habitants ont joué le rôle des évacués. Selon le maire, l’opération s’est bien déroulée. Un débriefing est prévu le 24 octobre pour évaluer les points à améliorer.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




