Ca bouge en cette rentrée judiciaire à Bergerac



12 septembre 2017 – 4806 vues
La juridiction a été quasiment renouvelé de moitié lors de l’audience solennelle de rentrée vendredi dernier. 7 magistrats dont Emmanuel Receveur, nouvelle juge d’instruction, qui vient ainsi combler un vide de près d’un an et demi à ce poste. Et des retards d’ordre technique dans près de 1000 procédures dû là aussi au non remplacement d’un poste de magistrat depuis Février dernier. Pas de quoi effrayer la nouvelle procureur de Bergerac, Odile de Fritsch qui en fait l’une de ses priorités.

Écouter le podcast

Arrivée de Périgueux, Odile de Fritsch connaît bien le parquet de Bergerac pour y avoir fait plusieurs remplacements au cours de sa carrière.

Écouter le podcast

Autre priorité pour la nouvelle procureur de Bergerac, le trafic de stupéfiants. Volet répression mais aussi sensibilisation à des âges clés de l’adolescence souligne la procureur de Bergerac qui en fait l’un de ces principaux cheval de batailles.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Trélissac tourne la page de l’ancien Mammouth

C’est la fin d’une friche emblématique à Trélissac. Fermé depuis 1993, l’ancien hypermarché Mammouth va enfin disparaître après plus de trente ans d’abandon. L’annonce a été faite vendredi soir, lors

Gagnez vos places pour Michaël Gregorio !

Happy Radio vous fait gagner vos places ! 🎟️ 🗓️ Le 31 janvier 2026, le centre événementiel de Bergerac, l’Espace Étincelle vibrera au rythme de l’un des spectacles les plus