Simulation d’incendie à Saint-Astier

À Saint-Astier ce matin, les gendarmes, les pompiers et le service des routes, se sont entraînés ce jeudi 12 septembre. C’est pour ça que la départementale 3 était coupée. C’est la route du Val de L’isle. Si vous êtes passés dans le secteur ce matin, pas de panique, il s’agissait bien d’une simulation d’incendie. Une cinquantaine de personnes étaient sur place pour s’entraîner. 

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux