À Saint-Astier ce matin, les gendarmes, les pompiers et le service des routes, se sont entraînés ce jeudi 12 septembre. C’est pour ça que la départementale 3 était coupée. C’est la route du Val de L’isle. Si vous êtes passés dans le secteur ce matin, pas de panique, il s’agissait bien d’une simulation d’incendie. Une cinquantaine de personnes étaient sur place pour s’entraîner.

Canicule : les événements culturels reportés en Dordogne
La vague de chaleur continue de perturber la vie culturelle en Dordogne. Plusieurs événements prévus ce week-end ont dû être reportés en raison des fortes températures. Le Fest’Oc, premier festival




