À Bergerac, les gendarmes ont découvert douze pieds de cannabis dans un jardin

Une sacrée surprise ! Les gendarmes de la brigade motorisée de Bergerac ont découvert douze pieds de cannabis dans un jardin. Ce dernier était occupé par deux frères qui ont expliqué aux policiers utiliser ces plants pour leur consommation personnelle, en les fumants ou pour en faire des tisanes. Agés de 51 et 62 ans, ils devront malgré tout passer devant la justice en décembre prochain. Les plantes ont été saisies et seront détruites entièrement.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux