Une sacrée surprise ! Les gendarmes de la brigade motorisée de Bergerac ont découvert douze pieds de cannabis dans un jardin. Ce dernier était occupé par deux frères qui ont expliqué aux policiers utiliser ces plants pour leur consommation personnelle, en les fumants ou pour en faire des tisanes. Agés de 51 et 62 ans, ils devront malgré tout passer devant la justice en décembre prochain. Les plantes ont été saisies et seront détruites entièrement.

Canicule : les événements culturels reportés en Dordogne
La vague de chaleur continue de perturber la vie culturelle en Dordogne. Plusieurs événements prévus ce week-end ont dû être reportés en raison des fortes températures. Le Fest’Oc, premier festival



