Des agriculteurs japonnais en visite en Dordogne ces jours-ci. Arrivés hier, cette petite quinzaine d’agriculteurs bio est venue étudier la méthode d’approvisionnement des cantines des collèges afin de développer le même principe au Japon. Demain ils visiteront la cantine du collège Montaigne à Périgueux. Vendredi direction Brantôme. Le programme qui prévoit aussi les visites de la légumerie de Bergerac, de la plateforme Manger bio ou encore de plusieurs exploitations agricoles.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




