Le duathlon de Périgueux de retour au stade Rongiéras

Le duathlon de Périgueux fait son grand retour ce dimanche au stade Francis-Rongiéras. Près de 700 participants sont attendus pour les différentes épreuves, dont les départs seront donnés à partir de 9 heures.

Cette édition revêt un enjeu particulier : elle sera qualificative pour les championnats de France de troisième division. Chez les jeunes, l’épreuve comptera pour les quarts de finale nationaux.

Un rendez-vous sportif majeur pour le Périgord, orchestré par le CAP Triathlon, qui espère une forte affluence autour du stade.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux