Tourisme : léger recul en 2025 en Dordogne

La fréquentation touristique marque le pas en Dordogne. En 2025, le département a enregistré 5,7 millions d’arrivées et 18,6 millions de nuitées, soit des baisses respectives de 5 % et 3,7 % par rapport à l’année précédente.

Ce léger ralentissement intervient après le pic observé à la sortie de la crise sanitaire. Les niveaux restent toutefois supérieurs à ceux d’avant 2019, confirmant l’attractivité durable du territoire.

Les visiteurs étrangers représentent un peu plus d’un tiers des nuitées, avec une forte présence des touristes britanniques, traditionnellement attachés aux paysages et au patrimoine périgourdin.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Tourisme : léger recul en 2025 en Dordogne

La fréquentation touristique marque le pas en Dordogne. En 2025, le département a enregistré 5,7 millions d’arrivées et 18,6 millions de nuitées, soit des baisses respectives de 5 % et

Calogero annule son concert à Bergerac

Mauvaise nouvelle pour les fans de Calogero. Trois concerts du chanteur ont été annulés, dont celui prévu jeudi à l’Espace Étincelle de Bergerac. La salle affichait complet depuis plusieurs semaines.