Effondrement et accident : circulation perturbée en Dordogne

Entre 21h et 23h hier soir, à Augignac, le mur d’une maison inhabitée s’est effondré sur la route principale. La D 675 est désormais coupée dans le centre-bourg et une déviation a été mise en place.

Le bâtiment était visé par un arrêté de péril depuis trois ans. Les autorités redoutent d’autres effondrements, ce qui pourrait prolonger la fermeture de l’axe.

Dans la nuit, un autre incident s’est produit sur la D 933, entre Fonroque et Eymet : un camion a été renversé par de violentes rafales de vent. Le chauffeur est sorti indemne de l’accident.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Week-end sportif à l’arrêt en Dordogne

Les rencontres de football et de rugby prévues samedi et dimanche sont reportées. Le District de football de la Dordogne a décidé d’annuler l’intégralité des matches programmés ce week-end, en

Tempête Nils : la Dordogne sous les eaux

La tempête Tempête Nils frappe durement la Dordogne. Ce jeudi à la mi-journée, 94 000 foyers restaient privés d’électricité et 27 routes étaient toujours fermées à la circulation. Les cours

À Bergerac, l’Étincelle mise sur l’inclusion

À Bergerac, l’Espace Étincelle, ouvert fin 2025, fait le choix de l’inclusion. Le nouveau centre événementiel a recruté une douzaine d’ouvreurs neuroatypiques pour accueillir le public les soirs de concert.