Escroqueries en série : quinze mois de prison ferme pour une habitante de Dordogne

Une habitante de Dordogne âgée de 52 ans a été condamnée à quinze mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bergerac. La justice l’a reconnue coupable d’escroqueries en série commises entre 2015 et 2018.

La prévenue a fraudé plusieurs organismes publics, dont France Travail, l’Assurance maladie et la CAF. Elle est également accusée d’avoir volé des personnes placées sous tutelle, alors qu’elle travaillait pour une association chargée de leur protection.

En plus de sa peine de prison, elle devra rembourser près de 90 000 euros. Le tribunal a ordonné que le reliquat de sa condamnation soit purgé sous le régime de la détention à domicile.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Le basket périgourdin reprend des couleurs

Quelques motifs d’espoir ce week-end pour le basket en Dordogne. Samedi, Bergerac s’est imposé à domicile face à Bordeaux Bastide sur le score de 78 à 72. Une troisième victoire

Gagnez vos places pour le concert de Calogero !

Happy Radio vous fait gagner vos places ! 🎟️ 📅 Jeudi 19 février 2026,📍l’Espace Étincelle de Bergerac accueillera Calogero, légende de la chanson française avec plus de 5 millions d’albums